La bijouterie du Vieux-Lille

« El Lugar, un bijou votre histoire "
NOTE : Vous pouvez également venir récupérer votre achat à la boutique ! Appelez-nous pour plus de précisions.
Fans de la marque de bijoux espagnols « UNO de 50 » et de son style particulier associant le cuir à l’argent, nous avons souhaité en 2012 ouvrir notre bijouterie.
En 2013 « Guilty or not Guilty » a fait son entrée dans la boutique ; une marque plus rock et exclusive, avec des qualités de cuirs exceptionnelles et des réalisations en sur-mesure pour dames / hommes.
En 2014, deux nouvelles marques parisiennes de bijoux :
« Lottadjossou », a apporté une fraicheur au style « art déco » avec des bijoux différents, finement travaillés, au style très glamour.
 Puis « Betty Gabrielle », qui offre des modèles uniques, travail de tricot associant des galons coutures, du fil du Japon, des dentelles anciennes et pierres fines.
Dernièrement en 2015 nous avons également fait entrer la marque italienne de sacs "Vive la Différence". La créatrice Julia aime les cuirs travaillés qui offrent des créations vintages et modernes à la fois. Les créations commandées sont des pièces uniques. Vous ne croiserez personne avec le même sac que vous !
L'année 2016 commence fort avec deux nouvelles marques : "Buddha to Buddha", qui propose ses réalisation en argent 925. Des bijoux de caractère, mixtes, avec la possibilité de choisir sa taille de bracelet. Et "Platadepalo", marque espagnole colorée qui mélange les matières : argent 925, bronze, soies, or, pierres précieuses.
L’objectif de la boutique est d’offrir des bijoux au style affirmé qui vous ressemblent, et qui feront de vous une personne différente. Les sacs vous accompagneront dans votre idée de porter des créations de tout premier plan.

 

Bien à vous, Olivier !!!